Etre dans les petits Papiers
Date : Octobre 2026 (photos prises en 10/2026)
Ce collage fait partie de la série « Au pied de la Lettre » entamée par Les Murs ont des Oreilles à l’automne 2020. 
L'expression « Etre dans les petits Papiers » est illustrée par une composition de plusieurs tableaux, aquarelles, gravures, dessins superposés dont : 
** La tête de femme en haut à droite et la femme à droite viennent du tableau "Femmes vénitiennes à leur toilette" réalisé vers 1545 par le peintre Paris Bordone et exposé aux Galeries Nationales d'Ecosse à Edimbourg. 
** La femme à gauche : vient du tableau "Vénus, Cupidon, Bacchus et Diane" réalisé au 16ème siècle par le peintre Paris Bordone (Collection privée) 
** On retrouve aussi l’aquarelle "Papaver Somniferum" réalisée en 1839 par Pierre Joseph Redouté et exposée au Musée de la vie romantique à Paris.